Il n'y a pas de questions idiotes. C'est sûr que s'il y a des questions que vous n'êtes pas à l'aise de poser à votre courtier, déjà là, pour moi, il y a une problématique. C'est important qu'on soit à l'aise ensemble. On va faire une transaction de plusieurs milliers de dollars. Vous avez le droit de poser toutes les questions.
On le voit quand les gens ont des questions qui restent un peu sur leur faim. Je leur dis « est-ce qu'il y a quelque chose qui vous préoccupe ? » « Avez-vous des commentaires, des craintes ? » J'essaie toujours d'aller vraiment au bout pendant la rencontre pour être sûre qu'on a répondu à toutes leurs interrogations. Des fois, les clients ne savent pas qu'ils ont des questions.
C'est vraiment important qu'on soit connecté. Que le courtier soit connecté avec ses clients et que ses clients soient connectés avec le courtier. Il y a beaucoup d'informations dans le non-verbal aussi, dans le client. C'est important d'en tenir compte, de les rassurer, qu'ils se sentent vraiment encadrés, guidés. En fait, la confiance est vraiment, vraiment importante.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.
Réservez une consultation personnalisée pour discuter de vos besoins hypothécaires et obtenir des conseils adaptés à votre situation.
Complétez notre formulaire en ligne pour démarrer votre demande de prêt hypothécaire et accélérer le processus d'approbation.